Dentisterie générale

Le maintien d’une bonne santé buccodentaire est important. C’est pourquoi notre équipe de chirurgiens-dentistes vous offre des soins complets et personnalisés, le tout dans un environnement chaleureux et détendu.

Dentisterie Pédiatrique

dentisterie pédiatrique

Dentisterie Pédiatrique

Dès l’éruption des premières dents jusqu’à la fin de l’adolescence, nos dentistes veillent à la santé et l’état des dents, des gencives et des tissus mous dans la bouche. Plus tôt vous commencez les soins en dentisterie générale, mieux nous pouvons nous assurer du bon développement de la santé buccodentaire de votre enfant.

Nous recommandons un examen de contrôle et un nettoyage aux 6 mois afin de prévenir les problèmes tels que la carie dentaire, l’éruption normale de la dentition permanente ou la nécessité d’un traitement orthodontique. Notre équipe rend les visites agréables et amusantes pour votre enfant, tout en lui maintenant un sourire beau et sain.

Dentisterie Familiale

dentisterie familiale

Dentisterie Familiale

Chez Atria Clinique Dentaire, nous assurons la santé buccodentaire de toute la famille. Quels que soient vos besoins en dentisterie générale, nous voyons à améliorer la santé de votre bouche maintenant et pour les années futures.

Pour y arriver, les suivis réguliers et les nettoyages contribuent à détecter tout problème relié à vos dents ou vos gencives. Nous nous engageons à vous offrir la plus grande qualité de soins dentaires. Dévouée et à l’écoute, notre équipe de professionnels a votre confort et votre satisfaction à cœur.

Traitement de canal

Parfois, il n’y a pas de symptôme, mais généralement, la sensibilité prolongée au chaud ou au froid ainsi que la douleur causée par la pression sur la dent sont les signaux indiquant qu’un traitement de canal est nécessaire pour conserver votre dent.

Lorsque le traitement de canal est nécessaire, nos dentistes s’assurent de procéder à une intervention sans douleur. Complétée en une ou deux séances, cette technique consiste à désinfecter la racine de la dent infectée. Une fois nettoyé, l’espace vide de la dent est obturé ou rempli avec une matière plastique pour éviter de futures infections et ainsi permettre une guérison optimale.

Blanchiment

blanchiment dentaire

Blanchiment

Le blanchiment est conçu pour blanchir vos dents et leur redonner de l’éclat. Bien qu’il existe divers produits et procédés vendus en magasin, le blanchiment dentaire en clinique demeure la méthode la plus sûre et efficace.

Nous offrons deux possibilités de procéder à votre blanchiment, à la chaise ou à la maison, tous deux avec des produits disponibles en clinique. Quel que soit votre choix, notre équipe de professionnels vous garantit des résultats optimaux pour vous donner un sourire blanc et éblouissant.

icon formulaire

Vous avez des questions?

Vous aimeriez en savoir plus sur les différents services de dentisterie générale offerts par la clinique? Écrivez-nous dès maintenant!